MAternity and breastfeeding clothing. free shipping

Vous êtes enceinte.

Découvrir qu’on est enceinte est un événement qui change la vie. Apprendre qu’une nouvelle personne va entrer dans notre vie peut entrainer tout un tas d’émotions. Nous réagissons toute différemment, même lorsqu’on attendait la nouvelle avec impatience ou qu’on désire simplement un bébé. Cette semaine, je souhaiterais partager mon histoire.

J’étais au travail, mes règles avaient un jour de retard quand j’ai décidé à faire un test de grossesse. Je me souviens voir que le test a affiché un résultat positif et je me rappellerai toujours de ce que j’ai ressenti à cet instant : des frissons et larmes de joies. Je voulais crier : « Je suis enceinte ! » … Mais je devais en parler à mon mari d’abord.

Je voulais l’annoncer à mon mari en y mettant la forme, que ce souvenir soit gravé dans sa mémoire. Une fois à la maison, je me suis connectée à l’ordinateur et ai regardé de nombreuses idées et suggestions sur les façons de dire à son partenaire/mari qu’on est enceinte.

A l’aide de ces idées et après avoir réfléchi un certain temps, je suis arrivée à ma propre annonce. J’ai imprimé des images de biberons, bouteilles et des expressions associées à l’idée d’être parent. Je savais que mon mari irait dans la salle de bain à un moment ou à un autre et j’ai donc scotché toutes les images et messages sur le miroir. De cette façon, il pourrait apprendre la nouvelle de ma grossesse, voir sa réaction sur le miroir et être capable de garder sa première impression pour lui-même. En gros, exactement pareil que pour moi !

Quand mon mari sortit de la salle de bain, je l’attendais. Nous nous sommes enlacés, embrassés, nous avons pleuré et ri. Découvrir qu’on est enceinte et avoir un petit être qui grandit dans notre ventre… Pour nous, ce fut un moment fort en émotion et réellement magnifique.

www.nurture-elle.com





Leave a comment

Comments will be approved before showing up.

Size Chart

Nurture-Elle Sizing Guide

We recommend that you simply order the size you are used to wear.   If you are in between sizes, it's usually advisable to go up to the next size.

Si vous êtes entre deux tailles, vous pouvez commander la taille que vous êtes habituée à porter. Il est généralement conseillé de réduire à la taille suivante.